Cette maison a été créée en réponse au besoin d’un environnement accueillant en contact avec la nature tout en garantissant l’intimité des habitants. Israelvits Architects a tiré parti du terrain plat en optant pour une structure en L qui adopte un caractère introverti et s’ouvre sur un grand jardin, laissant la façade extérieure fermée à la vue des passants.
En entrant dans la propriété, les visiteurs se retrouvent dans un grand jardin luxuriant qui révèle progressivement la maison.
La propriété comprend un court de tennis, une piscine et un verger intégré dans l’environnement naturel ; des patios et divers petits jardins créent des coins naturels surprenants.
Comme d’habitude, les deux ailes ont des fonctions différentes, la première comprend les espaces communs, tandis que la seconde abrite les espaces privés.
Les matériaux dominants sont le béton apparent, le verre en bois de teck et les colonnes en acier noir.
Une maison en contact avec la nature en Israël
Cette maison est née en réponse au besoin d’un environnement accueillant en contact avec la nature tout en garantissant l’intimité des habitants. Israelvits Architects a tiré parti du terrain plat en optant pour une structure en L qui adopte un caractère introverti et s’ouvre sur un grand jardin, laissant la façade extérieure fermée aux passants.
Une fois à l’intérieur de la propriété, les visiteurs se retrouvent dans un grand jardin luxuriant qui révèle progressivement la maison.
La propriété comprend un court de tennis, une piscine et un verger intégré à la nature environnante ; des patios et divers petits jardins créent des coins naturels surprenants.
Comme d’habitude, les deux ailes ont des fonctions différentes, la première comprend les parties communes, tandis que la seconde abrite les parties privées.
Les matériaux dominants sont le béton apparent, le verre en bois de teck et les colonnes en acier noir.
VIA