Berlin, capitale du sport

Le 26 septembre 2010 a lieu le marathon annuel de Berlin. Une raison de plus de faire une visite guidée Berlin pour découvrir la capitale. Cependant, une alternative au marathon auquel des milliers de participants se préparent, se présente bien qu’elle soit de nature différente : une visite guidée marathon « Berlin Express » proposée par l’agence Berlin & more.

Conformément à ce qu‘elle inspire, les participants de cette visite guidée seront conduits à travers la ville et découvriront à travers un programme de 10 heures l’essentiel de ce que l’on doit connaître de Berlin et de son histoire. A cette occasion, le guide fera un topo sur l’histoire allemande, de l’origine de Berlin depuis le Moyen Âge jusqu’à aujourd’hui. Ce sera également l’occasion de découvrir de plus près les différents districts berlinois, de Grunewald à Kreuzberg en s’arrêtant un moment à Marzahn. La Berlin visite guidée permet aussi de découvrir les curiosités les plus connues de la métropole, la fusion progressive de l’Est et de l’Ouest, la beauté naturelle des parcs et forêts et conduit les visiteurs dans un monde qui leur resterait sinon inconnu.

Que l’on commence la visite guidée Berlin à Kreuzberg, à Ahrensfeld ou à Teufelsberg, le circuit invite à la dégustation de la « Currywurst », spécialité berlinoise et invite à découvrir à partir des points de vue culminants les plus beaux coins de la capitale.

Ainsi, la visite guidée « Berlin Extrem » ne propose pas seulement aux visiteurs de découvrir la plus grande ville allemande mais de vivre tout comme le marathon long de 42,195 kms le permet, un véritable défi.

Des informations plus détaillées concernant cette visite guidée de Berlin sont disponibles sur le site : www.berlinandmore.com

Laisser un commentaire