Le le site web de location à costa blanca

Croisement entre les civilisations européennes et magrebins, le pays est celui des grandes églises, des vignobles, des paellas, des fiestas. D’un studio estivales à dénia, à une location d’appartement à empuriabrava en allant dans un studio à roses, plusieurs propriétaires mettent à votre disposition des locations en espagne de particulier à particulier.

La majorité des biens que nous administrons, se situent dans la côte d´alicante, torrevieja et la côte d´orihuela. Parmi ces endroits, vous serez en mesure d’avoir des studios en locations saisonnières en espagne des maisons meublées, des villas contigües, dans différents styles, dans certains atmosphères ( en commune, proche de la plage, dans luxueux, en campagne, bungalows,….. )

Une mer magnifique d’une part, un espace vert naturel de l’autre part. Dénia vous offre une grande diversité de decor pour des vacances en espagne, sur la costa blanca. A denia, vous trouverez vingt kilomètres de plages pour chacuns des plaisirs. Vivez la chaleur solaire et découvrez la satisfaction de vous immerger dans les eaux attiédi de la méditerranée.

Entendre de la costa blanca, c’est dire de plages et de calanques de rêve dans la partie de valencia. Dénia, altea,, xàbia ou torrevieja sont de lieux balnéaires qui donnent un climat idéal pour ‘exercice d’activités nautiques, une lumière qui privilégie la relaxation au bords des vagues et le plaisir de quelques heures délassants.
Depuis 1962, l’espagne tente d’être le meilleur le domaine touristique de masse à l’aide d’une action : españa es diferente. Suite au décès de franco, l’espagne est la seconde endroit estival au monde après la france. Selon l’organisation mondiale du tourisme, plus de soixante millions de touristes par an se rendent en espagne.

Laisser un commentaire