Meilleurs hôtels à Casablanca

Casablanca est l’une des belles villes au Maroc qui vie dans l’intimité avec l’océan Atlantique. C’est là où les touristes viennent durant les vacances pour étancher leur soif. La capitale économique et spirituelle regroupe une sélection des meilleurs hôtels à Casablanca. Des établissements qui combinent le charme des grands hôtels internationaux avec la fameuse tradition marocaine. Un peu loin de la ville et à presque 90 kilomètres, s’implante le prestigieux Mazagan Beach Resort qui fait partie de la chaîne hôtelière Kerzner.

Un restaurant bon plan à Mazagan

Si vous être fan de la gastronomie marocaine, vous pouvez choisir parmi l’un des restaurants de Casablanca. L’hôtel à Casablanca regroupe aussi d’autres restaurants qui offrent, en plus de la variété de la gastronomie marocaine, la cuisine raffinée du monde. Offrez vous un moment de plaisir en savourant des plats délicieux préparés selon des méthodes ancestrales.

Si vous avez une préférence pour les grillades, choisissez le restaurant Oasis et mangez tranquillement au bord de la piscine sous l’ambre des parasols. Sinon dirigez-vous vers le Palm Grill, l’un des restaurants à Casablanca pour déguster de bonnes salades ou vers le restaurant du Club House pour manger des sandwichs.

Votre soirée marocaine dans une boite de nuit

Pour finir en beauté votre journée, la fameuse boite de nuit « Alias Club » de Mazagan Beach Resort (El Jadida-Maroc) a dans son programme hebdomadaire une bonne variété internationale. Vous pouvez réserver une table VIP pour votre soirée dans La boite de nuit qui est composée de deux espaces différents. De nombreuses stars internationales sont au rendez-vous pour animer vos soirées. Les DJ les plus talentueux du pays viennent pour vous offrir des soirées musicales exceptionnelles mélangeant tous les styles musicaux.

Profitez de vos vacances et passez-les à l’hôtel Mazagan au Maroc. Faites de vos journées des moments inoubliables avec la variété de programmes et d’option que le site touristique met à votre disposition.

Laisser un commentaire