Partir en vacances dans le Cher

Le Cher et son climat tout en douceur, ses forêts a pertes de vue ainsi que ces nombreux hameaux et villages, c’est une des destinations préférées des amoureux du calme de la nature.

Village fleuri, idéalement situé pour découvrir le patrimoine culturel de la région. Aubigny sur Nère et son camping Des Étangs vous laisse choisir entre activités culturelles, sportives ou tout simplement repos dans le calme de son parc de plus de deux hectares à l’ombre.

Louer une maison pour profiter au maximum du calme de la région, Tendron est situé à quelques kilomètres de Nerondes. Les maisons à louer dans cette commune sont des habitations de campagne anciennes. Par exemple “le Moulin Vert”, maison ancienne très confortable, avec piscine, jardin aménagé et barbecue.

Certaines maisons sont un peu plus à l’écart, pour les vacanciers étant à la recherche de l’endroit le plus paisible possible. “La Ferme” bénéficie d’une situation très calme, entourée d’arbres. Avec tout le confort que l’on attend en vacances, disponibles à quelques kilomètres.

Le retour des vacances ” nature ” aidant, les vacances dans le Cher sont de plus en plus prisées. Cette région, véritable écrin de verdure du centre de la France, est idéale pour qui recherche sérénité et calme pour passer de bonnes vacances.

Laisser un commentaire