Passer la nuit en Haute-savoie

Si, comme tout le monde, la routine dans votre relation vous assomme, c’est sûrement l’heure de penser à faire une évasion avec elle. Alors, pourquoi ne pas organiser un séjour romantique au sein du logis les Cygnes à Evian-les-Bains ? Positionné à la lisière du Léman, cet établissement de haut standing vous offre un large choix de services pour passer des moments mémorables en couple au coeur d’une atmosphère d’exception. Bâti en 1926, cet endroit a sur preserver une pure allure du 20ème siècle. Exempt du vacarme inconvenant des métropoles, cet établissement vous permettra de profiter d’un bien-être que vous ne rencontrerez pas ailleurs. Participant ainsi au tourisme en haute savoie introduit par le complexe les cygnes.

Le logis les Cygnes est en effet l’unique hôtel à Evian qui se trouve à proximité du lac Léman. Par conséquent, il fait bénéficier d’un panorama spectaculaire sur ce lac. Les amoureux de batellerie peuvent de même découvrir de nombreux atouts comme son embarcadère personnel ou encore les corps morts. Si vous êtes passionnés de baignade, vous bénéficierez de sa plage privée ainsi que de sa piscine. Ca fait partie du succès de cet restaurants haute savoie.

De plus, le logis les Cygnes propose à sa clientèle 39 chambres confortables donnant un joli panorama sur le lac. Bénéficiez donc du téléphone, de la télévision par satellite, de l’internet gratis ainsi que de plein d’autres avantages.

L’hôtel les Cygnes c’est également plusieurs autres avantages notamment le mini golf, son parc de stationnement ouvert gratuit, des garages privés fermés et également un tarif particulier pour les personnes qui font une thalassothérapie afin de vous aider à passer un moment inoubliable à Evian. Dégustez enfin la gastronomie traditionnelle de Haute-Savoie au coeur du restaurant du logis Les Cygnes Evian-les-Bains. Prenez votre dîner en tête-à-tête dans une ambiance sans pareil en contemplant la beauté du lac Léman. Se classant un des plus renommés restaurant savoyard en Rhone Alpes.

Laisser un commentaire