Séjour en village club

De plus en plus de vacanciers font le choix de partir en séjour en village club. Ces vacanciers profitent des infrastructures des villages clubs : piscine, terrains de sports, parking, navettes pour rejoindre le village club. D’autre part, l’un des grands avantages d’un séjour en village club est de pouvoir profiter de nombreuses activités, sportives et culturelles, organisées dans le village vacances et de découvrir les trésors de la région ou encore de parfaire votre niveau sportif dans un lieu idyllique.

Les amoureux de la côte d’azur apprécieront le calme de la résidence du Parc des Chênes située sur la commune de Croix-Valmer. Ce village résidence club profite d’une superbe situation. Ce dernier se trouve à moins de deux kilomètres de la côte et de ses plages de sable fin mais également à quelques minutes de Saint-Tropez et de Cavalaires. Vous profiterez du calme de la résidence située dans un espace boisé de quinze hectares, mais également des nombreuses animations organisées pour toute la famille.

Non loin de Saint Jean de Luz, dans le Pays Basque français se trouve le village club VVF d’Urrugne. Ce village se situe à moins d’une dizaine de minutes des plages de sable fin de la côte Basque. De nombreuses animations et activités sont prévues dans ce club, piscine, hammam et salle de gym ou expressions artistiques et ateliers nature pour les plus jeunes. A noter que le village VVF d’Urrugne accueille les enfants, dans des clubs enfants de trois à dix sept ans, pendant les vacances scolaires.

Il est donc très important de bien se renseigner, en amont de sa réservation, sur les services proposés par les villages clubs pour ensuite trouver celui qui conviendra le mieux à toute la famille.

La France du Nord au Sud, spécialiste des week-end et vacances en France, propose un large choix de séjour en village club pour découvrir ceux-ci cliquez ici

Laisser un commentaire