Sortie du nouvel EP ‘Silence + Evidence’ de Loki Starfish le 6 février 2012

Fort du succès médiatique et critique de son premier album “Love-Like Banners” sorti l’année dernière et désormais disponible en Belgique, Luxembourg et Autriche, Loki Starfish revient avec la sortie d’un EP le 6 Février 2012 qui viendra clôturer ce premier opus. A travers six morceaux, il comprend, en plus de titres inédits, des collaborations avec d’autres artistes au travers de remixes.

Intitulé “Silence + Evidence”, le EP se compose du titre éponyme déjà présent sur l’album, du titre inédit crépusculaire et foisonnant “Out of Limbs and Brine” ainsi que des remixes très enlevés de “It’s the light” (par Tout de suite et par Pascale Le Berre), “DIW” (par Infecticide) et “Drifting Sun” (par Gachette of the Mastiff).

Etant donné que Loki Starfish ne fait rien comme tout le monde, deux clips inédits des morceaux “Crescent Horn” puis “Camisolatic”, doivent également voir le jour avant la fin de l’hiver. Soucieux de joindre l’image au son, le groupe a entrepris de faire réaliser un clip pour chaque morceau de leur premier album. Ce sont donc les dixième et onzième clips, rien que ça !

Télécharger ‘Silence + Evidence’ sur Itunes : http://itunes.apple.com/fr/album/silence-+-evidence-ep/id498037927

Lancé en 2008 à l’initiative de Jérémie Lapeyre, électron libre énergique et expérimenté, comédien de formation, activiste au sein de diverses formations du théâtre au punk et du shoe-gaze au cabaret, Loki Starfish est plus qu’un groupe. Ses musiciens sont également comédiens, perfomers, DJs ou VJs et agissent aux seins des groupes Infecticide, Tout de suite, The Fat et Soole . Surfant sur la scène Pop/electro/indie Loki Starfish propose une actualité riche cette année, il n’a pas fini de faire parler de lui !

Live Band:

Jacques de Candé (Infecticide, The FAT): Drums

Thomas Suire (Infecticide, The FAT): Theremin, vocals, keyboards

Donatien Roustant (Tout de suite, Infecticide): Guitar, keyboards, vocals

Jérémie Lapeyre (Das Klub): Vocals

Louis Pontvianne (Soole , Foxtrot Empire): Bass, Bass Synth

 

Management : Stéphane Viard

stephane.viard@gmail.com

Communication online: SBM Communication

 

Retrouvez l’actu du groupe sur Facebook: http://www.facebook.com/lokistarfish

 

Laisser un commentaire