Un site entièrement consacré à la réservation en ligne pour Relais & Châteaux

Depuis début décembre 2009, Relais & Châteaux s’est pourvu d’un site de réservation en ligne simplifiée. Il permet d’accéder facilement à une sélection d’établissements Relais & Châteaux, partout dans le monde.

Relais & Châteaux propose des réservations en ligne simplifiées

Le site Relaischateaux.biz rassemble les établissements Relais & Châteaux disponibles à la réservation en ligne, sur les cinq continents. Il permet d’effectuer facilement et rapidement une réservation. Pour cela, la recherche, notamment géographique, est simplifiée. Dans le module de recherche ou dans la rubrique « destination », sélectionnez le pays de votre choix : les établissements Relais & Châteaux s’afficheront alors sur la carte. Vous pouvez affiner votre recherche en sélectionnant une région, puis une ville. Cette recherche peut être menée directement sur la carte schématique (rubrique « destination » ou « recherche »), tandis que les résultats s’affichent sur la carte satellite. Le site Relaischateaux.biz vous propose également une sélection des établissements présents dans la zone géographique demandée.

Découvrir un établissement Relais & Châteaux

Lorsque vous sélectionnez un établissement Relais & Châteaux sur le site de réservation Relaischateaux.biz, celui-ci vous présente un descriptif du lieu. Des photographies défilent, tandis qu’un court texte s’affiche. Ils donnent un aperçu de l’établissement : sa situation, son histoire, sa spécificité. Chaque établissement étant unique, Relais & Châteaux indique ce que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Services et tarifs sont également précisés.
Avec Relais & Châteaux, votre réservation est garantie et immédiatement confirmée par mail, et le paiement est crypté et sécurisé. Pour toute information complémentaire ou annulation, nos agents de réservations vous répondent en français ou en anglais.
Ce site est disponible en version française : http://fr.relaischateaux.biz/
et en version anglaise : http://www.relaischateaux.biz/

Laisser un commentaire