Une tondeuse robot, un bijou de technologie pour votre jardin !

Les tondeuses robots sont arrivées il y a peu de temps dans nos jardins pour nous faciliter la tâche au quotidien ! En effet, ces bijoux de technologies permettent de tondre le gazon à votre place et c ela chaque jour de la semaine à l’heure que vous souhaitez et pour certains modèles sans que vous interveniez pour la mettre en marche !

En effet, une fois programmée aux heures souhaitées, la tondeuse robot passera dans votre jardin à cette heure chaque jour et reviendra se recharger seule à sa base une fois le travail terminé !

Comment fonctionne t-elle ?

Avant de faire fonctionner votre tondeuse robot, vous devez préalablement passer un câble tout autour de votre jardin afin que celle-ci puisse se repérer dans l’espace. Une fois le câble périmétrique posé, votre travail est terminé, c’est au tour de la tondeuse !

La tondeuse robot passera de façon aléatoire dans votre jardin sans jamais dépasser le câble périmétrique et cela chaque jour, ainsi vous n’aurez pas d’herbe à ramasser car celle-ci coupe chaque jour quelques millimètres d’herbe qui disparaîtrons très rapidement..

Les premiers modèles de tondeuses robots sont très abordables environ 899€ pour les tous premiers modèles jusqu’à 11 000€ pour les plus gros modèles. Les prix varient en fonction de votre surface à tondre mais aussi des différentes options que celles-ci peuvent proposer.

Laisser un commentaire