Votre voyage en Corse à Porto Vecchio

L’une des destinations touristiques incontournable lors de voyage corse est Porto-Vecchio. La richesse du patrimoine naturel de la région attire chaque année un nombre croissant de touristes. Ses magnifiques plages, ses petites criques protégées, mais également la ville en elle-même ne peuvent que séduire ses visiteurs. L’hébergement n’est pas en reste.Celle-ci représente également un attrait non négligeable de cette région.

Les activités à Porto-Vecchio

Porto-Vecchio est une ville qui offre de nombreuses activités aux visiteurs qui viennent y passer un séjour, qu’il soit court ou assez long. Outre les séances de bronzage sur les plus belles plages de la région telles que celle de Palombaggia, Porto-Vecchio offre également la possibilité aux amateurs de shopping de visiter jolies petites boutiques dans de charmantes petites rues qui, en été, deviennent piétonnes. Tous les secteurs d’activités proposent des produits qui ne peuvent que ravir les clients.

Le Costa Salina pour des moments de détentes bien méritées

Pour optimiser les séjours passés à Porto-Vecchio, il est essentiel de choisir un hotel Porto Vecchio qui soit en mesure d’offrir le repos nécessaire qui permet de se remettre d’ une journée de visite et de soleil. Le Costa Salina, situé non loin de tous les lieux stratégiques de la ville, est un hôtel trois étoiles implanté sur le port. Ses chambres offrent une vue imprenable sur la mer en contrebas et sur les marais salant au loin dont il tire son nom. Cet hôtel est un excellent point de chute après la visite de la vieille ville avec ses dédales de ruelles et sa somptueuse porte génoise au charme intemporel. Après une journée de balade et de flânerie les visiteurs auront un véritable plaisir à se retrouver dans les chambres confortables et bien équipées de l’hôtel pour se procurer des moments de détentes bien mérités.

Laisser un commentaire