Café Ménilmontant : Un bistrot d’antan

Le chef* propose une cuisine maison authentique et généreuse, qui oscille entre plats canailles et assiettes terroir. Au programme parmi les entrées, des spécialités aveyronnaises et cantaloux, parmi lesquelles le Campa-cheese, cheeseburger aveyronnais, le demi camembert rôti aux amandes et pavots, une assiette de saumon fumé maison et blinis, un magnifique foie gras maison et sa confiture de figues ou encore la tatin de Guémenée compote d’oignons rouges.

A suivre l’entrecôte XXL servie avec des pommes maxime, le célèbre gigot de sept heures jus aux noisettes et romarin, le magret de canard poêlé Rossini, les rognons de veau moutarde et estragon ou le suprême de volailles aux morilles.

Les desserts ne sont pas en reste avec notamment une charlotte aux marrons glacés ou sa célèbre tarte fine aux fruits de saison. Une table appréciée par de nombreux habitués, qui met en valeur des produits de saison de qualité. Au Café Ménilmontant, on trouve également une belle sélection de copieuses salades et de tartines, sans oublier les planches (fromages, cochonnailles ou mixtes). La carte des vins très affûtée est au diapason et le service est jeune et efficace. Il y a même en hiver une grande terrasse chauffée. L’art de vivre en version Café Ménilmontant !

CONTACT PRESSE :
AGENCE PRESS° STATION SYLVIA ABITBOL & KIM SEGOUAT
17 AVENUE DE SEGUR 75007 PARIS
TEL : 01 47 05 88 80
contact@press-station.fr

Laisser un commentaire