Preparer sa retraite

Le dispositif Scellier se résume à se procurer un nouveau logement pour le mettre en location sur une durée de 9 ans minimum. Le but est de jouir d’une réduction de taxe sur toute la durée, tout en créant une richesse pérenne qui servira par exempe à produire des revenus complémentaires à la retraite.
En 2011, la loi Scellier se présente sous 4 régimes : la loi Scellier, la loi Scellier BBC, la loi Scellier social et la loi Scellier social BBC. Effectivement, depuis 2011, l’exploit énergétique du plan immobilier désigne le taux de la réduction d’impôt.

Le simulateur Scellier de Nexity : un guide complet afin d’ organiser votre programme immobilier

L’investissement locatif en 2011 dans une habitation peu énergivore vous donne la possibilité de faire des remises de taxes très attractives. Effectivement, la loi Scellier BBC permet d’économiser jusqu’à 32% du montant de la résidence sur ses impôts. Ceci peut aller jusqu’à 96.000€ de remises d’impôts étalées sur 15 ans. Partout en France, de nombreux habitations qui respectent la norme BBC (Bâtiment Basse Consommation) sont en vente pour un placement Scellier BBC.

Les résidences services séniors sont une offre qui convient vieux ou aux personnes pas très mobiles, et deviennent donc très convoitées dans le domaine locatif. Ces logements meublés offrent plusieurs services à l’individu qui simplifie la vie au quotidien des habitants : restauration, espace beauté, piscine, accueil… En achetant ce genre d’habitation, la loi Bouvard vous permet non seulement d’obtenir un profit fiscal équivalent à 18% du coût de l’investissement, mais également de la récupération de la TVA. La loi Bouvard est une variante du statut de Loueur en Meublé apparue en 2009.

Laisser un commentaire