Village Club Le reverdi : vacances à Saint-Tropez

Le nouveau catalogue hiver 2011/2012 des Villages Clubs du Soleil présente avec enthousiasme ses atouts: le choix de destinations riches de leurs spécificités et les avantages d’une formule pleinement « tout compris » pour des vacances sereines et un budget maîtrisé. L’hiver 2011/2012 s’annonce donc riche en exclusivités pour les Villages Clubs du Soleil.

L’opérateur touristique, spécialiste des vacances en famille, reste fidèle à l’offre vraiment « tout-compris » qui fait toute la différence. Avec 9 destinations montagne et l’ouverture du Reverdi, proche de Saint-Tropez, dès le mois de décembre, les Villages Clubs du Soleil proposent à nouveau une saison d’exception où convivialité, partage et découverte seront les maîtres mots.

Un Noël en Provence au Reverdi

Partager les fêtes de fin d’année au rythme des coutumes provençales est l’une des grandes nouveautés proposées par Les Villages Clubs du Soleil. Pour la première fois, le village du Reverdi ouvre ses portes en Hiver à partir de Noël 2011. Situé à 5 km du Golfe de Saint-Tropez, au cœur du massif des Maures, le Village Club offre tous les éléments d’une détente attendue au cœur de l’hiver avec piscines extérieures chauffées, solarium et exceptionnel espace « Détente et Bien-être ».

Véritable hameau provençal niché dans un parc arboré de 15 hectares, le Village Club du Reverdi propose un programme d’animations pour découvrir la richesse touristique de la région et toute la magie d’un Noël en Provence : création de santons, concerts et marchés de Noël, contes provençaux, dîner de réveillon…

Douceur méditerranéenne, terrasses ensoleillées, sites de renom, superbe littoral… le Village Club du Reverdi propose cet hiver une alternative originale pour les fêtes de fin d’année, un séjour aux saveurs méridionales pour des vacances en Provence.

Le plus : un superbe Espace Détente avec sauna, hammam, bains à remous, salle de détente avec tisanerie et vue imprenable sur le golfe de Saint-Tropez.

• Séjour Saint-tropez

À partir de 295 € / pers.

Laisser un commentaire