Paris à bord d’un bateau restaurant panoramique, offrez-vous une croisière…

Un diner croisiere ou un dejeuner croisiere sur la Seine, à Paris, c’est possible grâce aux nombreux bateaux restaurants disponibles sur les quais, qui vous accueilleront dans un cadre et une ambiance sympathiques. C’est aussi une façon originale de visiter la capitale, en traversant de nombreux quartiers tous aussi différents les uns des autres : arrondissements populaires, quartiers du centre-ville, Vieux-Paris, figurent inévitablement au programme d’une croisière sur la Seine !

 

Touriste ou Parisien, (re)découvrez la capitale française à l’occasion d’un diner crosiere Seine ou d’un dejeuner croisiere Seine, sur un bateau restaurant spécialement conçu pour visiter Paris avec un bon repas ! En effet, quoi de plus féérique qu’une visite panoramique de Paris sur la Seine dans le cadre d’un diner croisiere, au cours de laquelle vous pourrez découvrir à la fois les monuments et joyaux de la capitale des rives droite et gauche à bord d’un bateau restaurant ! Le soir, en été, laissez-vous transporter sur ce fleuve qui traverse Paris d’est en ouest, en dégustant un succulent repas raffiné et gastronomique, qui en rajoutera au charme de la visite. Ainsi, lors de votre diner crosiere Paris, vous apercevrez toutes les merveilles parisiennes qui longent la Seine, éclairées comme dans une carte postale, telles que la Tour Eiffel, la cathédrale Notre-Dame, et, au loin, le Sacré-Coeur. Votre diner crosiere Paris vous donnera l’agréable impression de traverser la capitale en son milieu tout en restant en retrait.

Si une visite by night permet de découvrir la magie nocturne de Paris au milieu des lumières qui se reflètent dans le fleuve, le dejeuner croisiere, de jour, s’avère tout aussi intéressant pour une véritable pénétration au coeur du Paris historique. Aussi, par beau temps, il est toujours possible de prendre un dejeuner croisiere Seine sur le pont du bateau, afin de profiter du soleil et d’admirer l’eau scintillante du fleuve et les reflets du Paris historique dans la Seine.

A bord du bateau restaurant, au cours de votre diner crosiere Seine, ou de votre dejeuner croisiere, vous aurez également l’occasion de déguster de succulents plats raffinés de gastronomie française, réalisée par des chefs réputés : les gourmets y trouveront leur compte. En outre, le plus souvent, ces bateaux de croisière proposent une large gamme de vins français de grande qualité.

Ainsi, une croisière sur la Seine demeure pour les curieux et les fins gastronomes une excellente façon de concilier restauration de qualité et visite féérique de la capitale.

Laisser un commentaire