Comme chaque année, envoyez une belle carte de fête des mères

Au moment d’une fête comme la fête des mères, un service comme celui de Merci-Facteur est des plus utiles.

En effet, comme il ne faut que quelques minutes pour envoyer une carte fête des mères par courrier postal, et cela sans aller courir les magasins, les utilisateurs de Merci-Facteur.com sont de plus en plus nombreux.

Pour envoyer une carte de fête des mères avec Merci-Facteur.com on peut s’inscrire ou directement envoyer une carte. L’avantage de s’inscrire et d’ouvrir un compte personnel sur le site est que les envoies des courriers sont sauvegardé dans l’historique, et on peut disposer d’un carnet d’adresses.

Si l’utilisateur pense à une fête mais ne désire pas envoyer la carte trop tôt, il peut la faire sur le site, et la valider en choisissant lui-même la date de postage. Il peut choisir une date jusqu’à trente jours. Ce service d’envoie différé est gratuit.

Deux autres options gratuites sont la mise à disposition de modèles de texte de fête des mères , et la possibilité d’agrafer les feuilles lorsque le courrier est constitué de feuilles et non d’une carte.
Il est en effet possible d’envoyer aussi avec le service Merci-Facteur, des lettes de plusieurs pages, ou des photos, mais également des cartes pour d’autres fêtes comme une carte anniversaire , ou des faire-part comme un faire-part de naissance pour toute la famille et les amis.
Editeur site : Sté Bourdet
Montigny le Bx (78)
Contact : fred784-arobas-mercifacteur-point-com
RCS Versailles

Laisser un commentaire