Stickers WC originaux

Vous allez emménager dans un nouvel appartement et la décoration intérieure ne vous convient pas du tout. Elle vous paraît horrible avec des pièces dont les papiers peints ont des couleurs mal assorties. Vous n’étiez pas sans savoir que les anciens propriétaires ont négligé l’ambiance.

Dorénavant, vous avez carte blanche sur la déco répondant à toutes vos attentes. Vous aimerez probablement recevoir des avis de la part de vos amis ou d’amies. En effet, la femme aime assez souvent embellir son logement. Votre épouse regarde peut-être les émissions de télévision sur ce thème. La plus connue est D&co (une semaine pour tout changer) sur M6 avec l’animatrice Valérie Damidot qui a fait mieux connaître les stickers.

Actuellement, plusieurs sites e-commerce vendent des stickers muraux personnalisés. Excellent exemple, www.fanastick.com posséde un très grand choix de stickers de couleur.

Vous avez supprimé la décoration vieillotte et couvert de blanc les murs. Vous vous posez maintenant la question sur le style de déco afin de donner à votre maison une atmosphère agréable ? Pour votre salle de séjour, vous pouvez choisir entre un décor citadin ou naturel : reverbère, bambou japonais ou coquelicots. Si vous aimez New York City, vous découvrirez des stickers originaux du Chrysler Building. Mais, vous avez une préférence pour la ville de Paris et ses monuments réputés ? En naviguant sur Fanastick, vous allez pouvoir choisir des stickers Tour-Eiffel.

Salle à manger et séjour mais aussi chambre et cuisine peuvent recevoir une décoration originale ou classique. On pense rarement faire la déco de ses toilettes alors qu’il s’agit d’une pièce où on passe au moins une fois par jour. le magasin e-commerce Fanastick.com vend des stickers wc homme-femme pour décorer la chasse d’eau ou le mur de la pièce.

La pose de stickers est rapide et simple mais s’il s’agit de votre premier achat, vous pourriez certainement hésiter. Pour réussir à coup sûr cette nouvelle décoration, je peux vous suggérer de regarder la courte vidéo figurant sur Fanastick.com.

Laisser un commentaire