Nuit de San Lorenzo : comment créer chez soi un coin de détente idéal pour profiter de la soirée

La Nuit de San Lorenzo a toujours été une date incontournable du calendrier estival, et pas seulement pour les amateurs d’astrologie. Il s’agit en effet d’un événement fascinant, avec une tradition séculairequi s’accompagne d’uneatmosphère magique. C’est, en effet, la nuit à laquelle exprimer ses désirs. Et si vous n’avez pas la chance d’admirer des étoiles filantes allongé sur la plage ou dans une prairie de montagne, vous pouvez recréer l’événement. l’angle de vue parfait à la maison aussi.

Conseils de Westwing pour la nuit de San Lorenzo

Les chaudes soirées d’été sont le meilleur moment pour se retrouver en famille et entre amis et quelle occasion plus appropriée que le la nuit de San Lorenzo recevoir des invités à la maison ? Recréer le coin détente idéal pour observer les étoiles L’observation des étoiles est plus facile et plus agréable avec les bons accessoires. Un salon meublé d’un canapé et de fauteuils d’extérieur permettra de profiter pleinement de ces moments uniques, des coussins et des couvertures confortables pour les nuits plus fraîches, des lanternes et des guirlandes pour créer l’ambiance (qu’il faudra ensuite éteindre pour mieux voir les étoiles) et le tour est joué.

Si vous n’avez pas d’espace extérieur, le balcon sera également un cadre idéal pour cette soirée. Selon l’espace disponible, un transat pliant, une chaise avec coussin ou un pouf seront les sièges idéaux. L’utilisation de bougies et de lampes suspendues créera une ambiance magique sans encombrer l’espace.

un jardin meublé et éclairé avec style

Merci à Westwing pour ses précieux conseils, il est maintenant temps de préparer notre coin détente !

Lorène

Lorène est la rédactrice du blog familial Kimitsu.org. Elle écrit pour le blog depuis sa création en 2010. Lorène est une mère au foyer de trois jeunes enfants. Pendant son temps libre, elle aime lire, jardiner et passer du temps avec sa famille.