Visite d’une maison rouge suédoise – Chiccacasa blog

Nous entrons dans une typique de la maison suédoise (les maisons rouges, pour être clair), entourée de un immense jardin, en partie utilisé comme potager.

L’espace extérieur est vivable : on peut se reposer sur un banc au soleil après avoir arrosé les fleurs, on peut déguster une tasse de thé dans la serre entourée de verdure, ou on peut se consacrer à la culture de légumes dans les caisses en bois peintes en noir et blanc. rouge falun.

Il s’agit d’un maison de campagne avec toit en bois et dont les murs sont recouverts de planches d’allumettes, de lambris ou de papier peint.

Ici, le style nordique rencontre les couleurs et les textures de la nature, qui se reflètent également dans les intérieurs : rustiques, colorés et tout sauf basiques. Cela crée une atmosphère qui rappelle les cottages anglais.

Allons-nous à l’intérieur ? Amusez-vous à découvrir les détails et les endroits secrets et écrivez dans un commentaire à la fin de l’article lequel est votre préféré.

Parcourir la galerie ↘

Lorène

Lorène est la rédactrice du blog familial Kimitsu.org. Elle écrit pour le blog depuis sa création en 2010. Lorène est une mère au foyer de trois jeunes enfants. Pendant son temps libre, elle aime lire, jardiner et passer du temps avec sa famille.